INJURY REPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INJURY REPORT

Message par chambrette le Jeu 24 Nov - 16:14


L'INJURY REPORT est en fait votre infirmerie. Il vous permet de visualiser l'état de votre infirmerie et donc de vos joueurs blessé. Voila comment il se compose:



Vous avez la liste de vos joueurs blessé ou sont référencer les indications suivantes:
Le nom du joueur avec sont poste et son niveau général ou overall. Le type de blessure, par exemple Broken Collarbone signifie une fracture de la clavicule. La durée d'indisponibilité en semaines ou weeks qui sont les chiffres en dessous de LEN. Et enfin s'il sont ou non IR ou INJURY RESERVE.
Pour cette dernière option c'est a vous de le décider manuellement en cliquant sur le joueur et en décidant de le placer ou non sur cette liste. Un joueur sur la liste IR reste dans votre effectif mais ne pourra plus jouer pendant la saison en cours et ce même s'il est rétablit avant la fin de saison.

Vous devez donc bien choisir si vous le placé ou non sur cette liste. Pour info, la présaison, la journée de repos (bye week), les play off, le Pro Bowl, la off season compte en duréé d'indisponibilité donc si un joueur est blessé 30 semaines pendant les play-off, cela ne veut pas dire que vous ne jouerez plus avec la saison prochaine puisque pour chaque semaine de off season, son compteur de blessure diminuera jusqu'à zéro et vous avez de grande chance de jouer avec la saison prochaine.

Voila c'est tout pour l'instant, bon jeu à vous


chambrette
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://overmad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum