TEAM SALARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEAM SALARIES

Message par chambrette le Jeu 24 Nov - 16:37


Le SALARY ou salaire est le nerf de la guerre dans madden car si vous gérer mal votre espace salarial vous allez vite être submergé par les regrets de laissé partir des joueurs que vous apprécier.
Voila comment se comporte ce menu:



On peut visualiser l'ensemble de ses joueurs ou choisir de les visualiser par poste comme dans le roster. Ici, tout est important. Nous allons commencer par les données affichées en haut à droite de l'image.
Le 2016 CAP est votre espace salarial total sur l'année 2016. Dessous le SALARIES est la somme des salaires de tous vos joueurs donc en faisant le 2016 CAP moins le SALARIES vous avez normalement votre espace salarial restant ou marge pour renégocier des contrats, signer des joueurs libres ou rookies lors de la draft. Cette espace est votre CAP SPACE. Cependant, il faut soustraire a cette espace les éventuels pénalité que vous pouvez avoir si vous gérer mal vos finances. Vous avez des pénalités en coupant (licenciant), ou en tradant (échangeant) des joueurs ayant des contrats comportant des bonus. Il faut donc être vigilant pour ne pas avoir trop de pénalité. Enfin, 2016 CAP PEN et 2017 CAP PEN sont vos pénalité pour l'année en cours et la suivante. Cela permet de savoir ou vous en êtes concernant vos pénalité.

Maintenant, parlons des joueurs classé en dessous. Tout d'abord, nous retrouvons le nom, la position, l'age et l'overall du joueur. Ensuite nous avons la durée de son contrat actuel au moment ou il l'a signé en année (le premier joueur sur l'image a donc un contrat de 6 ans). Ensuite viens le nombre d'année qu'il reste au contrat en cours (sur ce même joueur, il reste donc encore 4 ans de contrat). Remarque, en début de saison tout les joueurs avec 1 écrit sous REM signifie qu'ils sont en dernières année de contrat et que vous aurait soit à les renégocier, soit à les libérer ou à les échanger (jusqu'aux week 8 ).
Après viens la somme global du contrat du joueur et la somme total de ses bonus (sur le joueur 1, le contrat est donc de 58 millions avec 11 millions de bonus sur 6 ans). Pour finir, vous avez ensuite le salaire que le joueur percevra au fil des saison car ce n'est pas forcément le même d'une année à l'autre en fonction des bonus.

Voila c'est tout, bon courage et bonne prise de tête  lol!

chambrette
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://overmad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum