La Pré-Saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Pré-Saison

Message par daftpatriots le Sam 26 Nov - 13:08


Cette période dure 4 semaines et durant celle-ci se déroulera 4 matchs amicaux.
Dans chaque match amical, vos titulaires joueront le premier quart-temps puis céderont leurs places à vos remplaçants pour les 3 quarts-temps restants. Il est important que vos remplaçants aient du temps de jeu durant ces matchs pour jauger le niveau de chacun de vos joueurs.


Car lors de cette Pré-Saison vous devrez faire des choix dans votre effectif lors des différentes coupent de joueurs. Pour  faire au plus simple votre effectif  devra être composé, au maximum, de 53 joueurs pour la saison régulière alors  qu'à la première semaine de Pré-Saison vous pourrez accumuler un total de 75 joueurs maximum.


De plus, il y aura la possibilité de renforcer votre équipe en signant des nouveaux joueurs sans équipe ("Free Agents") où grâce à des "Trade" (échange joueurs contre joueurs où tour de draft contre joueurs entre 2 équipes) car oui il n'existe pas de transfert (argent contre joueurs entre 2 équipes dans Madden et en NFL). Toutefois faites bien attention lors de la phase de coupe de vos joueurs que cela ne vous coûte pas trop de pénalité car certain de vos joueurs ont des contrats onéreux avec de gros bonus.


Et pour finir, comme nouveauté dans ce Madden, il y a l'élaboration de votre "Pratice Squad" en quatrième et dernière semaine de Pré-Saison qui est constitué de 10 joueurs. Le "Pratice Squad" est, en quelque sorte, une équipe d'entraînement composé de jeunes joueurs exclusivement (joueurs Rookies où ayant 1 an d'expérience seulement). Ces joueurs sont un plus pour votre équipe car ils ne sont pas comptabilisé dans vos 53 joueurs de votre "Roster" pour la saison et peuvent être signés à n'importe qu'elle moment dans la saison dans votre "Roster" (effectif) en cas de blessure d'un de vos joueurs, puis une fois le joueur rétabli de sa blessure, le jeune joueur peut être renvoyé dans votre "Practice Squad" mais faites attention les autres équipes de la NFL peuvent venir signer un joueurs de votre "Practice Squad" pour compléter leur "Roster". De plus, ces joueurs du "Practice Squad" reçoivent un entraînement réduit tout au long de la saison pour leurs développement.


Donc voilà tout ce processus de Pré-Saison est très important pour bien commencer une saison.



Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce sujet, et si vous avez des questions, n'hésitez pas et posez-les nous y répondront avec plaisir.




VIVE LE FUN / VIVE LA NFL

daftpatriots
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum