La Saison Régulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Saison Régulière

Message par daftpatriots le Sam 26 Nov - 13:11


Une Saison Régulière NFL est constituée de 17 semaines durant lesquelles vous effectuerez 16 matchs. Car il y aura une semaine ou votre équipe sera en "Bye Week" (semaine de repos en quelque sorte).


Tout au long de la Saison Régulière vous pourrez signer des joueurs dans votre "Practice Squad" et seulement lors des 8 premières semaines vous aurez la possibilité d'effectuer des "Trade" (échange) où signer des "Free Agents" (joueurs libres) dans votre "Roster" (effectif).


Vous aurez aussi la lourde responsabilité des "scout" des "Rookies". C'est-à-die qu'à partir de la troisième semaine(et jusqu'à la dernière non inclus), vous bénéficierez de points et grâce à ces points vous pourrez observer différents joueurs "Rookies" qui seront présents lors de la "Draft" afin de vous faire une idée du niveau des joueurs observés. Car vous ne pourrez pas tous les observés donc il vous faudra cibler vos priorités afin de trouver les futurs grand de ce sport.



Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce sujet, et si vous avez des questions, n'hésitez pas et posez-les nous y répondront avec plaisir.




VIVE LE FUN / VIVE LA NFL

daftpatriots
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum