Le Scouting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Scouting

Message par chambrette le Mer 25 Jan - 9:20


A partir du Week 3, vous pouvez scouter des joueurs qui seront à la draft et pour ce faire vous aurez jusqu'à 200 points par week (si vous avez dépensé la compétence "expert scout" avec votre coach).
Il est important d'utiliser ces points tous les weeks car vos points restants seront divisés le week prochain.
exemple: vous n'utilisez pas vos 200 points. Le week suivant vous aurez 300 points (200 de ce week + 100 du week précédent) et vous perdez donc 100 points de scouting.

Vous avez la possibilité de scouter 3 stats d'un joueur qui sont les stats "technique" du poste et non physique car les stats physiques seront visible pendant la free agency en fin de saison, c'est le combine.
Les 3 stats que vous pouvez visionner vous couteront 15 points, puis 10 et enfin 5 points sauf certains postes 11 points, 7 puis 3 points.
Vous n'aurez pas suffisamment de points pour tous scouter, vous devrez donc cibler vos besoins. Petite astuce, éviter de scouter les joueurs undrafted, regarder uniquement les joueurs compris entre le tour 1 à 7. De plus, les stats que vous visionnerait seront comprises entre A+ et F. Arrêter de scouter un joueur si une de ses stats et inférieur à B- (80 à 82 overall). Vous éviterez de dépenser des points pour des joueurs qui n'ont pas de talent.
Voici ci dessous un tableau pour aider à scouter pour les personnes ayant peu ou pas d'expérience concernant le scouting ou la draft:



(J'ai testé ce tableau il est fiable, vous passerez à côté de certains joueurs mais vous ne recruterez pas de joueurs faible)

A vos scouting

chambrette
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://overmad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum